Enfin, j'ai pu réaliser mon rêve : vivre au pays de Juan Luis Borges et de Gardel. Il suffit de prononcer Patagonie et Ushuïa, et on se sent loin, très loin... et maintenant j'y suis! Cela fait déjà une semaine et je ne suis pas du tout déçu. Buenos Aires a surpassé mes attentes et ne cesse de m'émerveiller. Je sens les différentes cultures qui ont façonné cette ville, espagnole, allemande, française et italienne. En marchant dans la rue, la beauté et l'allure des Porteños frappent aux yeux. Ils n'ont rien perdu de leur élégance et de leur charme. Grâce à ce blogue, vous aussi aurez la chance découvrir ce merveilleux pays. Je vous ai même préparé une vidéo !
3.12.2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
8 commentaires:
Salut Ti-Louis
C'est sympa de partager cela avec nous car L'Argentine c'Est aussi mon rêve...ce sera ma prochaine destination . J'ai toujours pensé que je ne reviendrais jamais de l'Argentine....je rêve de danser un tango sur une plaza avec un bel argentin à Buenso Aires. Je vais donc découvrir ce paradis à travaers l'oeil de ta caméra.
Hasta la proxima
Beso
Belle réalisation ton petit clip. Fait-en d'autres. Je vais suivre ça.
Bon voyage Louis.
Mario
J'aime beaucoup ton video, c'est du grand Louis ca! J'ai hâte de voir un vidéo d'Argentine!;)
Amuse-toi!
Wow! J'ai hâte à jeudi. C'est tellement le fun de partir découvrir un nouveau pays. Je vais passer 3 semaines et je vais vous offrir un point de vue féminin : http://voyageargentine.blogspot.com
J'ai hâte de sentir la chaleur de Buenos Aires!
Bravo Louis! Ton video est super.
Bon voyage!!!
Guy
Salut mon grand... merci pour le vidéo! Je vois que tu as encore le temps d'être créatif, malgré le fait que tu es en vacances! Keep it coming...
Karina :)
Salut Louis,
Enfin, un voyage (par procuration, mais quand même!).
Comment ne pas vouloir te suivre avec une telle entrée en matière... de la pression pour Guy en France!
Bon voyage et au plaisir de te réécouter.
Jean-Pierre
Un petit poème en images, en sons et en silences! J'adore...et patiente pour les prochains, sous le soleil argentin. Joyeux, joyeux voyage monsieur Louis.
Publier un commentaire